[saison 2 : circuits bonus]
Club des Sans - PS3 :: Jeux :: Gran Turismo 5 :: Réglages
Page 1 sur 1
[saison 2 : circuits bonus]
Voici les réglages pour les événements 2 (source gturismo.net -> matthieu56240)
MINI COOPER S O7 :
suspension rabaisser a fond
boite perso a 190
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et composants ne faisant pas monter les ch.
aucune aide sauf abs 1
FORD FOCUS ST 06 :
suspension rabaisser a -18 a l avant et -14 a l arriere
9.2 avant et 8.6 arriere pour ce qui est de la flexibilite des ressort
7 avant et 6 arriere pour les freins
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et composants ne faisant pas monter les ch.
aucune aide sauf traction a 3 force de recuperation oui direction legere et abs 1 (moi j'avais que recup freinage et gsa et bas 1)
boite a 200
(A vérifier les ch., peut aller jusqu'à 225....)
faire les tours en 1 42 1 43 vous doublerer le 1 er au debut du 5 eme tour
FORD MUSTANG V8 GT :
suspension a - 5 avant et -5 arriere
boite a 210
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et des composant aero dans le gt auto
aucune aide sauf abs 1
jai doubler le 1 er au milieu du dernier tour a peu pres.
MAZDA RX-7 :
j ai pris la derniere mazda au concessionnaire elle coute 40 000 ce la mazda spirit
suspension rabaisser a fond
boite a 260 tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et des composant aero dans le gt auto aucune aide sauf traction 3 et abs 1
je fesait les tours entre 59 sec et 1 min . J ai doubler le 1 er dans l avant dernier virage . La mazda freine tres bien et tien tres bien la route
NASCAR :
nimporte quel nascar ne depassant pas les ch indique :
arrow: au niveau des aides traction a 5 force de recuperation active direction sur forte abs sur 1
suspension rabaisser a - 15 avant et -15 arriere
carosage a 5 avant et 4 arriere frein 1 et 1
boite a 350
jai doubler le 1 er dans le secteur 3 du 2 eme tour . L ordi avait 30 ch de plus que moi et j ai gagner avec 12 sec d avance .
CONSEIL : le nascar freine tres bien et tien tres bien la route nesiter pas a freiner tard et raccelerer en sortit de virage
voila , merci
MINI COOPER S O7 :
suspension rabaisser a fond
boite perso a 190
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et composants ne faisant pas monter les ch.
aucune aide sauf abs 1
FORD FOCUS ST 06 :
suspension rabaisser a -18 a l avant et -14 a l arriere
9.2 avant et 8.6 arriere pour ce qui est de la flexibilite des ressort
7 avant et 6 arriere pour les freins
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et composants ne faisant pas monter les ch.
aucune aide sauf traction a 3 force de recuperation oui direction legere et abs 1 (moi j'avais que recup freinage et gsa et bas 1)
boite a 200
(A vérifier les ch., peut aller jusqu'à 225....)
faire les tours en 1 42 1 43 vous doublerer le 1 er au debut du 5 eme tour
FORD MUSTANG V8 GT :
suspension a - 5 avant et -5 arriere
boite a 210
tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et des composant aero dans le gt auto
aucune aide sauf abs 1
jai doubler le 1 er au milieu du dernier tour a peu pres.
MAZDA RX-7 :
j ai pris la derniere mazda au concessionnaire elle coute 40 000 ce la mazda spirit
suspension rabaisser a fond
boite a 260 tout ce qu il y a de possible au niveau de la transmission et des composant aero dans le gt auto aucune aide sauf traction 3 et abs 1
je fesait les tours entre 59 sec et 1 min . J ai doubler le 1 er dans l avant dernier virage . La mazda freine tres bien et tien tres bien la route
NASCAR :
nimporte quel nascar ne depassant pas les ch indique :
arrow: au niveau des aides traction a 5 force de recuperation active direction sur forte abs sur 1
suspension rabaisser a - 15 avant et -15 arriere
carosage a 5 avant et 4 arriere frein 1 et 1
boite a 350
jai doubler le 1 er dans le secteur 3 du 2 eme tour . L ordi avait 30 ch de plus que moi et j ai gagner avec 12 sec d avance .
CONSEIL : le nascar freine tres bien et tien tres bien la route nesiter pas a freiner tard et raccelerer en sortit de virage
voila , merci
Club des Sans - PS3 :: Jeux :: Gran Turismo 5 :: Réglages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|