Club des Sans - PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

3 participants

Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Lun 11 Oct - 22:45

Yop,

Dans le genre topic inutiles...mais bon. Razz
Par contre pas besoin de savoir que votre dernier p0rn dans le genre hein était top... Laughing
Films blockbusters, films d'autiste, documentaires animaliers, films philosophiques, films d'animation, dessins animés, etc...tout est bienvenu!

//




Je débute:

Dernier film vu en date:


Eraserhead de David Lynch:

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 463px-Eraserhead

Terrifiant. Clairement le genre de film (à ne pas voir?) avant d'aller se coucher.

Le pitch sommaire, inutile de le résumer de toute façon:
Henry travaille à l'usine.
Celui-ci voit de temps en temps Mary. De cette relation naît un enfant. Mais un enfant pas tout à fait comme les autres.
Celui-ci a l'allure d'un reptile déformé / extraterrestre, et ne cesse de gémir.
Mary va abandonner Henry, le laissant se perdre dans des rêves glauques et seul au monde.


Glauque, oppressant, terrifiant (vraiment), industriel, froid, désespéré, flippant, noir et qui questionne autant l'esprit humain que ses tripes, Eraserhead est clairement une oeuvre dont on ressort pas indemne.

Vision désabusée sur quoi...?
- L'industrialisation dans les villes peut-être?
- La folie et l'absurde?
- Le surréalisme du noir / blanc?
- La peur de la terreur de l'inconnu à l'état brut?
Il y en aurait des choses à dire... Mais un mot en tout cas m'est revenu tout le long pendant le visionnage: terrifiant.

La maîtrise des plans et de la lumière y est absolument fabuleuse. Et le traitement du son encore plus marquant. Une sorte de bruit insupportable et crépitant tourne en fond ce qui est clairement fait pour déranger, perturber et angoisser le spectateur, le perturber dans son canapé, afin qu'il ressente la peur de ce monde dont il n'est pas le bienvenu.

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Henry+eraserhead

Un film qu'on dirait sorti de l'époque des films muets. En ces périodes où la peur prenait une forme nettement plus viscérale qui prenait directement à l'estomac et s'attaquait à l'esprit quand il n'y avait pas de dialogues, rien à quoi s'accrocher hormis l'image.
Une peur qui de nos jours serait comparable à un Silent Hill 1, en pire, en plus oppressant encore.
Il y a pas à dire, pour un film "d'horreur", vision réaliste du mal (vraiment?) qui coule sur la réalité, [blue]Eraserhead[/blue] est clairement une oeuvre à part du réalisateur...

Comme diraient les anglais: Creepy.

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Eraserhead006



Trailer
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Nihlstroem Mar 12 Oct - 12:38

Ca a l'air bien glauque en effet What a Face
Tu vas chercher où ces films ???

De mon côté, le dernier film que j'ai vu, c'est France-Roumanie samedi dernier... Allô ? ah, on m'informe à l'oreillette que ce n'était pas un film. Pardon.

Non, sans rire. Mon dernier film est plus commercial, vu qu'il s'agit de Harry Potter 2 ! Embarassed Comme le 7 va sortir bientôt, on revisionne de 1 à 6 avec Véro. Elle pour le plaisir, moi pour me remettre l'histoire en tête, parce que sinon, je vais pas capter grand chose à l'intrigue alien
Nihlstroem
Nihlstroem
Fayot
Fayot

Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Saxon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Mar 12 Oct - 21:05

Nihlstroem a écrit:Ca a l'air bien glauque en effet What a Face
Tu vas chercher où ces films ???

Indice: David Lynch cyclops



Non, sans rire. Mon dernier film est plus commercial, vu qu'il s'agit de Harry Potter 2 ! Embarassed Comme le 7 va sortir bientôt, on revisionne de 1 à 6 avec Véro. Elle pour le plaisir, moi pour me remettre l'histoire en tête, parce que sinon, je vais pas capter grand chose à l'intrigue alien

J'avais vu le prince de Sang Mêlé l'autre jour en div...hmm "emprunté" ici et là. Plutôt sympa. Mais même en n'ayant pas lu le livre, ça se voyait tout de même qu'il manquait beaucoup de trucs...
Bah...
En fait depuis l'ordre du phénix, je trouve que les Harry Potter sont devenus sympas à suivre.
Je me réjouis du dernier même si l'attente entre les deux opus pour faire 2 fois plus de fric :warner: santa c'est ridicule...


Je vais voir le nouveau Fincher sur Facebook vendredi soir théoriquement. Je vous ferai un compte rendu.
Avec la carte illimitée sur Lôoozane, je peux profiter de voir des navets et ce genre de trucs donc bon.
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  reval512 Mar 12 Oct - 21:14

En plus tu vas etre content pour finir le nouveau hp sera pas en 3d ils ont pas le temps de finir la conversion pour la date de sortie... Qui a dit 2ème sortie en janvier en 3D? Fric quand tu nous tiens...
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Mar 12 Oct - 21:25

Boarf, la 3D et moi tu sais... Rolling Eyes

Au passage:

http://www.filmsactu.com/news-cinema-bruce-willis-veut-faire-deux-autres-die-hard-11890.htm

Je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas...
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  reval512 Mar 12 Oct - 21:40

Justement ! C'est pour ça que j'ai dit que t'allais etre content :-) bien que toi là bas à Lôôzane tu as le choix...

Pour les Die Hard faut voir le dernier était quand même sympa
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Mar 12 Oct - 21:42

Ouais juste le "boss fight" des dernières minutes qui était un peu tout pourri, sinon oui c'était divertissant.
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Dog Pound

Message  reval512 Ven 15 Oct - 8:22

Dog pound

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Dog+pound

Date de sortie cinéma : 23 juin 2010
Film disponible en DVD le : 10 novembre 2010
Film disponible en Blu-ray le : 10 novembre 2010

Réalisé par Kim Chapiron
Avec Adam Butcher, Shane Kippel, Mateo Morales, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Drame , Thriller
Durée : 01h31min Année de production : 2010
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants.
Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence.
Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation.
Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale.
Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.



Avis
Sympa. Pas non plus le film de l'année mais se regarde sans problème. Quelques scènes qui pourront "choquer" certains mais rien de bien méchant non plus. Un film sur l'univers carcéral mais qui à "l'originalité" de se pencher sur les prisons pour mineurs. Pas forcément moins glauque ou dur que les prisons pour adultes.
Pose quand même 1 ou 2 questions (sans non plus aller très loin...) sur le fond ou les actions de certains... peut-on changer si même nos actions les plus graves sont "justifiées" ?

A voir si vous l'avez sous la main mais pas besoin non plus de faire des pieds et des mains pour le caser dans une soirée.
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Ven 15 Oct - 14:42

Nico m'avait dit de le regarder. Faudra que je le fasse! :p
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Dim 17 Oct - 14:30

Vu hier soir:

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Affiche-Wall-Street-L-argent-ne-dort-jamais-Wall-Street-2-Money-Never-Sleeps-2009-3

Synopsis:

Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Le retour du comeback ou presque, du grand Michael Douglas dans un des rôles qui l'avaient propulsé au rang des acteurs majeurs de la scène internationale.
Sourire de requin, prêt à écraser les autres, manipulateur aguerri, Gordon Gekko était le meilleur de la finance, jusqu'à tomber en prison.
Revenu d'entre les morts financièrement parlant, il va se confronter au petit jeunot qui sort avec sa fille, Jacob un trader de Wall Street prêt à montrer les dents pour se faire le plus d'argent possible, et interprété par Shia LaBoeuf plutôt étonnant d'ailleurs pour une fois et qui possède un jeu d'acteur meilleur qu'auparavant. Aurait-il pris de la maturité le petit? Visiblement oui.

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 19238061

L'histoire, même si elle est simplifiée par rapport aux arcanes de la finance, comprenez les termes et la complexité de ces milieux sont pas abordés en profondeur car c'est pour le grand public, cela reste passionnant à suivre et rondement mené! En parallèle, une histoire sentimentale entre Jacob et Winnie nous donne une approche plus délicate des relations qu'a l'argent dans un couple et ses dérives...


Rythme haletant, style filmique très proche des années 80 avec cette touche rétro, New York City froide et en même temps s'époumonant à la vitesse des gens qui y habitent, ambiance sombre et peu encline à la réjouissance sur ce qui nous attend demain (déjà?), financièrement parlant, Wall Street, l'argent ne dort jamais est une belle analyse de l'état d'esprit qui règne sur les milieux financiers de nos jours.

Dans les maigres regrets on pourra néanmoins critiquer un dernier 1/4 de film un peu plus paresseux et presque trop rapide, et un Michael Douglas pas aussi présent qu'on l'aurait souhaité.
Néanmoins difficile de comprendre pourquoi le film s'est autant fait démonter la tronche, la faute à Shia LaBoeuf dans le casting? Allez savoir...
Un beau comeback pour ma part, agréable et surprenant!

Foncez le voir, vous en aurez pour votre argent! Sans jeux de mots... farao

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 19238062

Trailer:

Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Splice

Message  reval512 Lun 25 Oct - 13:12

Splice

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 19454219

Date de sortie cinéma : 30 juin 2010
Film disponible en DVD le : 2 novembre 2010
Film disponible en Blu-ray le : 2 novembre 2010

Réalisé par Vincenzo Natali
Avec Sarah Polley, Adrien Brody, Delphine Chaneac, plus

Long-métrage français , canadien . Genre : Science fiction
Durée : 01h47min Année de production : 2009
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l’un de l’autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu’ils redoublent d’efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars.



Film très sympa. Plus dérangeant sur la fond et la forme dans certains cas que film "horrifique" malgré ce qui pourrait ressortir de la ba. Très intéressant.
Ou comment voir des scientifiques dépassant les limites pour arriver à un environnement où leurs propres limites deviennent floues... A méditer pour le jour où ça arrivera... (ce qui est p-e déjà la cas...).

Bref, film que je conseille
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty La belle et la bête - Bluray

Message  reval512 Jeu 4 Nov - 12:02

La belle et la bête - Bluray

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 19533617

Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…



Pas besoin de revenir sur la qualité du film, vous l'avez sûrement tous déjà vu une fois... C'est un Disney, histoire assez basique avec moral "voir la beauté intérieur". Entrecoupé de chanson et toutes les "manies" qui ont fait les succès Disney.

Une autre des forces de Disney est son incroyable effectif de technicien. Ils ne bossent pas forcément vite (2 films par an) et cela se traduit par un travail colossal, parfait, maitrisé et qui devrait devenir un standard pour que nos rétines soient flattées plus souvent. Ils ont déjà prouvé leur savoir-faire par le passé et vous mettent carrément une ENORME claque avec cette restauration de la Belle et la Bête. Un film qui date de presque 20 ans (1992) et on se retrouve face à une image qui en ferait pâlir certains film sortis récemment. Dès les premières images, un seul mot vient à l'esprit : "Il faut que je me pince, c'est à peine croyable". Une image parfaite, des couleurs parfaites, un piqué et une précision parfaits... vous l'aurez compris.... comme d'ab avec leurs travaux de restauration... parfait !!

Bref pour les fans de Disney, un achat indispensable, un opus de plus dans la collection Disney. Surtout qu'ils gardent leur politique Combo DVD+Bluray, vous aurez donc pour le même prix le film au format DVD "offert", ce qui peut s'avérer fort pratique pour les pièces non équipées de lecteur BR (ou si vous n'avez pas encore de lecteur BR [ce qui serait bizarre vu que le thème principal de ce forum est la PS3...]).

En attendant avec impatience le prochain en mars (Bambi) et surtout le "mythe" Le Roi Lion en automne 2011.
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Iron Man 2

Message  reval512 Jeu 4 Nov - 12:10

Iron Man 2

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? 19408942

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...



Je ne vais pas m'éterniser... déçu ! J'avais trouvé le premier fort intéressant et très bien, agréable à suivre, quelques pointes d'humour, un bon dosage général. C'était le premier, donc il fallait bien-entendu mettre en place l'univers donc pas mal de dialogue mais "utiles" à l'histoire.

Le 2ème... on s'attend à ce que ça avance un peu plus... au final... env. 45 premières minutes = blabla, 5 min. = action, 30 min. = blabla, 15min = action, blabla, action, blabla, le reste = blabla...

Film pas foncièrement mauvais mais je m'attendais vraiment à autre chose. On va dire que je me suis fait un peu chier par moment en le regardant... Un film d'action avec trop de blabla et par moment des situations qu'on a de la peine à suivre... Avec le succès commercial il y aura surement un 3ème, j'espère qu'ils vont redresser la barre.

Si vous avez aimé le premier, vous serez surement déçu du 2ème, sinon... je pense pas que voudriez regarder le 2ème vu que vous avez pas aimé le premier :-)
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Ven 5 Nov - 22:02

A part la scène avec la musique de Queen j'en ai rien retenu. C'est vite dit...
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  reval512 Ven 5 Nov - 22:57

euh.... je m'en souviens même pas... tu t'es pas trompé avec ACDC ?
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Ven 5 Nov - 23:00

Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  reval512 Ven 5 Nov - 23:05

Ok ben... tu vois... j'avais même pas retenu ça...
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Sam 6 Nov - 3:43

Vu:

Gerry - Gus Van Sant

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Affiche_gerry_2002_2

Je suis sidéré. Neutral
Ce mec est un génie vivant, un vrai.
3 films que j'ai vu de lui: celui-ci, Elephant et Paranoid Park, 3 monuments du cinéma.
3 méga claques dont j'en parle encore aujourd'hui.

Pour moi, Paranoid Park était le film parfait de 2009.

Construire peu avec rien: deux amis se perdent dans la nature, incapables de retrouver leur chemin sans boussole, ni téléphones, ni rien.

Une merveille, ultra contemplative, aux lignes épurées, à la musique discrète mais qui sait jouer quand il le faut. Mention spéciale à la scène ici en lien, qui résume à elle seule cet objet de fascination.

Un film qui parle de l'adversité et de la fragilité de l'homme face à la nature, à ce que l'on est d'une manière fine, intelligente, en laissant la place qu'il faut au spectateur pour se forger son idée et à quelque part...l'identité qu'il a de lui-même.

Chose que Into the Wild, bien que apprécié chez moi, ne faisait pas. "Réfléchis de cette manière" dirait presque Sean Penn".

Un film vraiment, beau. Infiniment touchant de par sa géométrie, de par sa colométrie, de par son éclairage, de par les rôles absolument fous de Casey Afflec et Matt Dammon que je ne connaissais pas sous cet aspect là.
Sobres, jouant avec toute la palette des émotions que des acteurs peuvent mettre à l'écran, et ce sans dialogues ou presque, uniquement sur le ressenti.

Et puis la caméra tellement discrète qu'on oublierait presque qu'elle existe...
On retrouve aussi le style de filmer de Van Sant comme ce plan d'Elephant:

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Elephant-splash

Qu'on revoit presque de la même manière pour Gerry, sa manière de filmer, sa patte est vraiment un modèle pour tous les jeunes cinéastes, clairement.


Quelle tristesse que le soundtrack et le BR n'existent pas... Sad

Vais me coucher avec ces images en tête, et l'impression d'avoir encore grandi, évolué.

Trailer

Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Nihlstroem Sam 6 Nov - 7:59

Eh vous avez été voir "The Social Network" ?

J'hésitais à aller guigner ça dimanche. Je trouve le concept assez sympa Very Happy
Nihlstroem
Nihlstroem
Fayot
Fayot

Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Saxon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Sam 6 Nov - 21:10

Nihlstroem a écrit:Eh vous avez été voir "The Social Network" ?

J'hésitais à aller guigner ça dimanche. Je trouve le concept assez sympa Very Happy

Ouais je l'ai vu il y a quelques semaines (cf mon profil Facebook). Et bah ce que j'en pense c'est qu'il est "sympa". On passe un bon moment, mais c'est vite oublié.
Après Fincher revient à un meilleur film que Benjamin Button, donc c'est bon signe.
Razz
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Mar 7 Déc - 14:13

Machete enfin vu samedi soir! pirat

Et bah putain ce que c'était con, gore

Spoiler:

super fun, les acteur sont tous très bons dans leurs rôles, l'action est quasi non stop, les femmes sont superbes dedans (Jessica Alba dans sa douche :love:, Lindsay Lohan et sa "mère" nues :love: )...et on prend un pied infernal du début à la fin!

Bah sacrebleu, Rodriguez a réussi à accoucher d'un film vraiment bandant. Un hommage aux années 80 là où Stallone s'était planté avec Expendables.
Pas de chichis, tout dans le tas, des flingues, des clichés, de l'action, que demande le peuple?

Hautement recommandable les gens! afro

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Rodriguez-Machete


Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Aeneman Sam 18 Déc - 18:37

Mon top ciné 2010 Cool :

http://blog-me-now.tumblr.com/post/2354284437/2010-in-movies-bilan

Un top à mon image quoi.
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi? Empty Re: Cinéma: et toi ton dernier film en date c'était quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum