Club des Sans - PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Minecraft]

3 participants

Aller en bas

[Minecraft] Empty [Minecraft]

Message  Aeneman Mer 13 Oct - 23:07

Vu que tout le monde en parle sur le web en ce moment et vu que certains jeux consoles ne veulent plus sortir, voici le phénomène du moment:

Minecraft

[Minecraft] 423_1

Vous ne connaissez pas Minecraft ? Rien de mieux que ce fabuleuxFan Made Trailer pour vous mettre dans l'ambiance !

Vous êtes accro au trailer ? Hop, suivez ce Lien de blog pour le monde de Minecraft de blog pour en découvrir plus !

Mais avant cela, il vous faudra avoir le jeu. Attention ! La version gratuite n'est hélas pas très représentative de ce qu'on fait dans l'Alpha. Pour vous y retrouver et savoir si vous aimeriez jouer à ce jeu, voici une brève description (je vais faire comme je peux pour vous donner envie, mais sans vous mentir non plus ).

  • Minecraft est un jeu payant. Il est assez peu avancé actuellement mais il y a déjà de quoi s'amuser. Le jeu coûte aujourd'hui 10 euros, et tout le contenu qui viendra ensuite sera gratuit. Cependant, si vous attendez qu'il arrive à la Beta (dans quelques temps), il coûtera 20 euros ! C'est donc un pari sur l'avenir.

  • Minecraft est avant tout un jeu de création à base de cubes. Imaginez un monde infini de Lego, où vous pouvez agir directement sur l'intégralité de l'environnement avec des outils (pelle, pioche, etc), collecter des ressources, construire des bâtiments, creuser des galeries, créer des objets...
  • Minecraft ne propose ni buts ni quêtes, mais creuser des galeries sans fin est étrangement fascinant.

    Il m'est difficile de vous expliquer le sentiment grisant que l'on éprouve quand on débouche soudain sur un réseau de grottes naturelles à des centaines de mètres sous terre, la gratification que procure la découverte d'une source, ou la peur qu'on ressent quand on croise des zombies durant son exploration. Ne vous laissez pas tromper par les graphismes ! Minecraft est réellement une expérience à vivre. Cependant, tout le monde n'y accrochera pas.

  • Vous apprécierez à mon avis ce jeu si vous adorez la série Zelda et particulièrement son aspect exploration ! Ici le monde est procédural ; aucun designer n'a prévu ce que vous allez vivre. Vous avez donc en permanence le sentiment de découvrir une terra incognita !


Allez zou, fissa, allez tâter du jeu qui ne vole pas le tapage qu'il y a autour de lui !

En résumé, Minecraft c'est un peu le Inception du jeu vidéo...vous créez le monde de vos rêves
...






Images

[Minecraft] 882_3

[Minecraft] 883_3

[Minecraft] 884_3

drunken

  • Humour bonus... Razz


[Minecraft] 1010842689_DYj3P-L

[Minecraft] 1015419613_NYok6-L

Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Empty Re: [Minecraft]

Message  TheMerovingian Mer 13 Oct - 23:26

Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, ça à l'air tout simplement énorme !

TheMerovingian
Kikoo lol
Kikoo lol

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Empty Re: [Minecraft]

Message  Nihlstroem Ven 15 Oct - 7:11

Fais attention de pas resté bloqué sous terre par un éboulis Twisted Evil
Nihlstroem
Nihlstroem
Fayot
Fayot

Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Saxon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Empty Re: [Minecraft]

Message  Aeneman Dim 17 Oct - 15:45

Paraît qu'il y a des gros malades qui font ce genre de trucs dans ce jeu:

[Minecraft] Zill-4
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Empty Re: [Minecraft]

Message  Aeneman Lun 18 Oct - 21:23

Bon, ça y est j'ai complètement craqué pour la version complète à 10 €.
Je vous ferai un compte rendu d'ici quelques temps si j'ai pas disparu là-dedans...
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Minecraft] Empty Re: [Minecraft]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum