Club des Sans - PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sony lance son système surroud pour ls PS3

2 participants

Aller en bas

Sony lance son système surroud pour ls PS3 Empty Sony lance son système surroud pour ls PS3

Message  reval512 Jeu 14 Oct - 8:35

Évoqué au cours de la conférence du géant nippon pendant l'E3, le système de sonore conçu spécifiquement pour le monolithe noir débarquera aux Etats-Unis dès la semaine prochaine.

Comme vous le verrez sur l'image ci-dessous, ce dernier semble assez simple à installer puisqu'il vous suffira seulement de la brancher sur le port USB de la PS3 via à un câble optique numérique.

Sony affirme que ce système avec caisson de basse intégré, contient la technologie S-Force PRO Front Surround qui "crée l'équivalent d'un système de Home cinéma qui rend des sons audibles dans le jeu que des systèmes classiques acoustiques ne reproduisent pas". En clair l'accessoire ultime pour en prendre plein les oreilles... et les yeux car il faut bien avouer que côté design, ça en jette un max aussi.

A noter que l'ensemble est déjà disponible sur les principaux détaillants en ligne du style Amazon pour la somme de 179,99$. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter l'ensemble des fonctionnalités de l'appareil à cette adresse.

src : play3-live.com


Sony lance son système surroud pour ls PS3 Scph-98057large-1287005368

Perso je trouve ça assez classe et correcte au niveau prix pour ceux n'ayant ni les moyens ni la place pour un système Home Cinéma complet.

Je mets une réserve sur l'info de la news, à brancher via USB ?? bizarre sûrement une erreur de traduction car je pense plutôt via l'optique pour le son.
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony lance son système surroud pour ls PS3 Empty Re: Sony lance son système surroud pour ls PS3

Message  Aeneman Lun 18 Oct - 22:39

Via HDMI plutôt je suppose.
Aeneman
Aeneman
Psycopathe
Psycopathe

Messages : 164
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lausanne

http://blog-me-now.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sony lance son système surroud pour ls PS3 Empty Re: Sony lance son système surroud pour ls PS3

Message  reval512 Lun 18 Oct - 23:06

Plutot optique ça m'étonnerait que pour ce prix l'appareil ait une entree et une sotie hdmi...
reval512
reval512
The Gran Manitoo
The Gran Manitoo

Messages : 262
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Saillon

http://jeux.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony lance son système surroud pour ls PS3 Empty Re: Sony lance son système surroud pour ls PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum